![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
je conseil un truc avant de faire un chenil il faut que les chiens soit bien la ou ils sont . pour que le chenil soit bien positionner il faut qu'il y ait une protection contre le vent et contre le soleil . maintenant voici quelques photos voila pour les photos... maintenant pour les explications le grillage en carré de 10X10 la porte par contre elle est solide le contour a l'interieur a ras le sol a 60 cm et a 1m40 il y a de l'electricité au sol 25M² donc les chiens ont de quoi se bouger et de temps e temps n les laisse dans le jardin le coté mur c'est le cote de l'ouest donc l'arrivée de l'eau et en plus en été la ou l'aprés midi on st a l'ombre donc les chien sont protégé du soleil et de la pluie le grillage et a 1M80 avec une place pour les chiens en hauteur et isolé du sol en tout et pour tout un bon chenil il m'a couté 300€ avec d'autre technique ca eut couter moin cher mais pour le moment les chiens reste a l'interieur le tout et que les chien s'y sente bien et qu'il n'y ai pas trop de motivation exterieur qui pourrait pousser les chiens a sortir du chenil voila ce que je peut en dire
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|