![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je n'écrit pas souvent, par contre je lis tout et là j'avous que je suis sur le cul !!!
Allez vous laisser des post aussi agressif qu'inutile vu par le public ?? Ne pensez vous pas que ca peut etre vexant? voir meme donné une très mauvaise image de la race?? Cervelle de moineaux?? une cure d anti coagulant au niveau de ta face rougeode serrai la bienvenue?? NOUS NE VOYAGEONS PAS DANS LES MEME SPHERES et reste dans ton HLM?? et une histoire de relooking et d'odeur je crois?? Monsieur je vous félicite de votre prose hautement recherché !!! Victor Hugo n'a qu'a bien ce tenir!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Merci Brunoguss de ton aimable réponse, on en serait presque étonné de voir des gens etre agréable!!
![]() Une fois de plus votre réparti vous honore M. Capiez un vrai plaisir de parler avec vous!! Quand le VRP tombe le masque c'est impressionnant... de finesse et d'intelligence Last edited by lili95; 16-10-2009 at 18:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
desole lilli suis pas VRP ..... tes renseignements et sources sont faussees..... et oui bruno si tu relis TOUS mes post j AI TOUJOURS SOULIGNE LE FAIT QUE LE CLT N AI PAS UNE RACE FACILE .... donc n ai AUCUN PB avec le post de sophie .. plus avec les petites reflexions a 2balles de ci de la de certains membres sachant que je suis AMI et un proche de sophie .;;;.(qui prefererai que je m abstienne) MAIS desole suis pas un mouton qui se laisse manipuler par quelques individus sortis de je ne sais ou pour faire je ne sais quoi ... kant a ma MODESTIE LEGENDAIRE ... he bien oui depuis ma prime enfance et c est pas au sein des CLT que cela va changer .... SUIS FIER DE MA VIE /DE MA FAMILLE/DE MES AMIS /DE MES PASSIONS / DE MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE .. et alors ou es le mal la dedans .... avoir HONTE d ASSUMER SA VIE ... CERTAINEMENT PAS ..... JE VIS COMME JE LE DESIRE et ce depuis ma naissance ... voila tout ... peu de gens le peuvent et j en suis SINCEREMENT ATTRISTE pour eux ... mais ne suis pas la pour changer les autres .. NOUS SOMMES MAITRE DE NOTRE DESTINE ... bonne reflexion ....amicalement loup frank
Last edited by furyos; 16-10-2009 at 19:02. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|