![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je serais daccord avec toi Michel, mais entre l' ignorance et la mauvaise information basée sur des faux temoignages car je me répéte peut être mais je cite: "il n’a pas de mots assez fort pour parler du chien-loup tchèque, une hybridation créée dans les pays de l’Est, en pleine période de guerre froide, une « aberration dangereuse », un tueur d’hommes dont il déconseille formellement l’acquisition." Notre CLT est quand même qualifié de " tueur d' homme", est avec cela si un legislateur lit ce texte, ne vous étonner pas si le CLT passe en premiére catégorie, et peut être pire. Cela reste à mes yeux trés grave, et les conséquence peuvent être trés négatives pour le CLT. Car c'est quand même une personne avisée qui parle comme cela. Est-ce qu'il na faut pas en faire part au CBEI qui pourra peut-être faire quelque chose des plus officiels, et faire taire ces calomnies à sa source. PS: La journaliste netsuke qui rapporte ces propos posséde un Saarloos Son e-mail: netsuke1 dr6 free.fr Amicalement Anne et Thierry |
![]() |
![]() |
|
|