![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Il semble que vous n'ayez pas totalement saisi le sens de mes propos donc pour vous je précise, en ce que concerne Monsieur Mad'dene là dessus pas d'blèms nous somme tous d'accord, En ce qui concerne le droit de réponse je suis clair, seul une personne citée dans l'article en question peut légalement intervenir quelque soit les propos tenus par Monsieur Mad'dene, il a le droit de les tenir tout comme nous avons le droit de ne pas être d'accord avec lui. En ce qui concerne Madame Keizer c'est tout à fait à propos et en plein sujet puisque cette dame est nommée dans l'article consacré a Monsieur Mad'dene car quoi de mieux que de faire discréditer l'article en question par une personne qui est citée dedans (CQFD). Car je reste persuader que Madame Keizer ne prendra pas fait et cause pour les propos de ce Monsieur. Ou alors j'en serai bien déçu. J'espère simplement que cette dame interviendra dans ce sens, c'est trop difficile pour vous de comprendre cela ? Maintenant que vous écriviez un article pour contrer les propos de ce Monsieur c'est votre droit et je suis tout a fait d'accord sur le principe. Mais que vous alliez vous plaindre au CBEI qui n'a pas plus de droits que vous et moi pour intervenir, puisque, ni vous, ni moi, ou le CBEI, ne sont cités ou mis en cause dans les propos de l'article en question alors là bien que je respecte votre opinion, moi ce n'est pas mon avis et c'est mon droit de le dire et je le revendique. Troisième chose ne m'attribuer pas des propos agressifs que je n'ai pas tenu envers Monsieur Bordet que je salut au passage, ni envers qui que ce soit d'ailleurs et rendez a César ce qui lui appartient. Et comme je suis quelqu'un bien élevé Je vous adresse Maud, tout comme à Madame Keizer mes respectueux hommages. Pengwenn |
|
![]() |
![]() |
|
|