![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
oui c'était une superbe journée!
on a eue de la chance avec le temps... Artic courai après une femelle beaucoup trop petite pour lui ![]() merci a tous d'etre venuent et a bientot pour une nouvelle rencontre ( le 6 décembre) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Une rencontre est prévue a nouveau le dimanche 6 décembre a Ribeauvillé,
Le point de rendez-vous est fixé à Ribeauvillé (68150) route de bergheim sur le parking de la piscine Carola à 9h30. De là nous partirons en direction du marché de Noël médiéval qui se déroulera dans la grand rue de Ribeauvillé. Le repas de midi se déroulera à Thannenkirch au Relais l'Amarante au 6 rue du Haut Koenigsbourg, pour une choucroute au poisson, vin blanc, café le tout BIO, réalisé par Jean Charles. Le tarif est fixé à 15 euros et gratuit pour les enfants. Le nombre de place est quand à lui limité à 30 personnes. Au programme après le repas: une belle balade dans les hauteurs de Thannenkirch ! PS: la balade n'est pas obligatoire vous pouvez aussi rester au relais si vous préfèrez... voici la feuille d'inscription: http://www.c4n31up0.fr/6decembre Laetitia |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
J'en profite également pour proposer mes photos et vidéos disponibles sous forme d'archive à télécharger à cette adresse: http://www.c4n31up0.fr/20091111_Rencontre_CLT.exe Merci à tous pour votre bonne humeur, vos infos et vos conseils, et plus particulièrement à Laetitia pour sa bonne organisation de la journée et son accueil (désolé pour toutes les miettes que j'ai faites au petit déj', prochain coup je t'offre un balai !) Rendez-vous le 6 décembre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
[salut ROD
que je peux faire, pour ouvrire tes photos ? J"aimrai bien les voir et je n'arrive pas merci pour les conseilles M |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Hello
![]() Une fois que tu as téléchargé le fichier, double cliques dessus, puis cliques sur "Install". Cela va te créer un nouveau dossier (qui porte le même nom) avec toutes les photos et vidéos dedans. N'hésites pas à me faire signe si tu rencontres encore des problèmes pour voir les photos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Voilà un petit avant gout avant demain où je vais avoir le temps de m'occuper de mes photos. J'espère que ça va marcher, j'ai deja du réduire celle-ci pour pour que je puisse l'afficher. Et encore merci à Leatitia pour cette journée.
![]()
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect Last edited by Nashoba; 15-11-2009 at 19:43. Reason: réduit la taille de l'image |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
merci pour la photo
|
![]() |
![]() |
![]() |