Bonsoir,
Après cette tentative (enfin aboutie) de contact avec le CBEI, nous savons que nous pouvons limiter nos efforts à un et un seul bon article. 100 à 120 lignes de 30 caractères, c'est peu pour retourner l'image du CsV, mais nous pouvons le faire!!!!
Que chacun d'entre nous planche sur un historique et/ou un témoignage (35 à 40 lignes de 30 caractères maximum) et le publie sur le forum, nous ferons le tri voire une synthèse de plusieurs propositions. Encore une fois, je pense que ça serait une bonne idée qu'au moins un des témoignage émane d'Alsace (Nadia, par exemple, ça pourrait même être un sous-collectif de type Nadia+Ness+René+... pour plus de 'poids'

)
Au titre de ma nouvelle activité, je peux me charger de la photo, mais n'hésitez pas à proposer vos clichés (attention, pas de 'chose' inidentifiable au milieu d'un champs...!!!).
Dernier point, tout ce qui précède ne prétend pas être directif, c'est juste une proposition comme n'importe quelle autre! Et que mon nom n'apparaisse nulle part ne me pose aucun problème
Allez, au boulot!!!!
Philippe