|
|
|
|||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Salut,
Je suis en contact quasi quotidien avec Sandra (melidef). Je vous contacte en MP pour que vous puissiez entrer en contact plus facilement avec Sandra qui est actuellement en déplacement pour soins hospitaliers à Uhaina (d'où son indisponibilité)
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Salut,
Je suis rentrée de Paris et comme promis je mets une vidéo de Cala !!!!! http://www.dailymotion.com/video/xbc8az_calais-obe-1-decembre-2009_animals |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
bonsoir,
la vidéo est trés jolie, tu te débrouillles bien sandra avec cala !!! j'aime bien kand elle roule sur elle-même ........... amicalement bruna |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Merci, Uhaina va pas trop mal c'est un peu compliqué pour le moment ça tient le coup!!!! Toujours aussi dur les douleurs mais bon faut faire avec, elle avance doucement! Nous repartons pour Paris bientôt, à force on connait le chemin! Uhaina grandit, elle est de plus en plus belle,facile pour moi c'est ma fille ![]() Pour Cala ce n'ai que du jeu, moi ca m'eclate!!! On apprend toute les deux doucement, peut-etre elle un peu plus vite que moi. Sandra |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
MLelidef de tout coeur avec toi ; il existait un cheval qui savait compter qui a bluffé tout le monde longtemps, des scientifiques...en fait il observait les spectateur et voyait la réponse dans leur mouvement. Nos chiens sont des carnivores et donc "plus évolué" que des canassons de plus ils ont des sens sans commune mesures avec nous....Ce qui est beau dans tout cela s 'appelle l'amour le reste s'explique plus facilement ce n'est que de l'observation canine quelque chose d'innée et de probablement trés simple pour ta chienne
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
ARf j avais pas vu la date...............
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Merci quand même c tres gentil !!!!
Oui beaucoup d'amour.......