![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Oui c'est sur déjà à nous 2 on fera pour plus de 2 Go de photo
![]() Faut-il encore que le temps soit correct ![]()
![]() |
#2 |
Howling wolf
|
![]()
On verra bien. Ça en fera du boulot pour tout traiter
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
ubicazione: STRASBOURG
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
alors ça en est ou cette sortie?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
coucou on vient aussi avec urka
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Quand nous étions au parc avec des proprios de clts italiens, nous avions prévenu Werner, qui nous a demandé une certaine somme pour les différents explications qui allait faire à notre groupe.Seulement, Werner fait ces explications tous les 1er dimanche de chaque mois, et les particuliers qui était sur place ont pu en bénéficier gratuitement eux.
Werner à part ces loups, le reste l'interesse très peu ![]() A part ca, même si vous maitrisez l'allemand, il est difficilement à comprendre car il parle dans sa barbe ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Hello tout le monde,
Alors euh ... oui... euh... j'ai pas trop trop eu le temps de m'occuper de tout ça ces derniers temps, j'ai un peu la tête sous l'eau. Concrètement, au niveau des inscriptions nous sommes à 19 pour le 7 février, et 19 pour le 7 mars. Il va falloir choisir entre ces 2 dates, et le sondage ne sert à rien puisque vous êtes autant de personnes à souhaiter le 7 février, et le 7 mars, donc je suis bien coincé au final ![]() Je pensais que la majorité permettrai de trancher... et bien non. Est-ce à moi de trancher pour le choix de la date ? J'avais pas spécialement envie de cette responsabilité à vrai dire, car peu importe le choix, certains seront forcément déçus... et s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien décevoir les autres. Alors ça serait facile d'inscrire une personne fictive pour trancher, mais je pense qu'il ne faut plus tenir compte des votes à partir de maintenant. Donc au niveau des votes, on reste à 19 - 19. Bon euh... quelqu'un m'apporte son aide là ? ![]() Mariusz et Fred, étiez-vous déjà en contact avec Werner par rapport à cette sortie ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|