![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir, je viens de remarquer que Élou a une grosseur au niveau du coude gauche (elle est certe plus petite qu'une mandarine) et je m'inquiètes car je ne sais pas si c'est grave!! Il n'a pas mal, mange normalement, s'assit et se couche sans douleur et se laisse manipuler, et elle n'est pas chaude!!
Je pense que c'est peut-être lié à la promenade de jeudi dernier car je l'ai emmené à travers les dunes de Blériot et il a dévalé une grande dune et qu'arrivé en bas, il est tombé mais comme il ne boité pas, j'ai pensé qu'il n'avait rien. J'ai honte de ne pas avoir fait plus attention ![]() Je ne sais pas si je dois aller chez mon véto (en plus de ça il neige ![]() Je vous souhaite une bonne soirée Amitiés du ti'loup & d'Audrey |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
si je peux me permettre, je vous conseilles dés ke vous le pourrez, d'aller voir votre véto avec élou si cette boule est toujours présente dans deux ou trois jours, c peut-être rien, mais perso je serais vous, je préférerais en avoir le coeur net............... surtout ke devant un écran il est trés difficile, je dirais impossible de donner des conseils a part le véto ki lui pourra vous renseigner (examens, .............), une grosse caresse a élou......... amicalement bruna Last edited by bruna; 06-01-2010 at 00:15. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir audrey,
ne t'inquiète surtout pas pour élou, il s'agit d'un hygromat. C'est une protection naturelle de l'articulation, il a du se cogner ou doit se laisser tomber régulièrement pour se coucher. Si je t'en parle avec autant de certitude c'est que Dante est passé par là, pendant 3-4 mois et tout comme toi je me suis affolée et couru chez le véto qui m'a tout expliqué. Je ne pense pas que se soit dû à cette chute dans le sable. Tout ce que tu peux faire c'est s'il n'a pas encore de couverture, coussin...pour dormir lui en procurer. Tu peux également suivre les bons conseils homéopathiques de bluewolf pour te rassurer et accélérer la résorption mais c'est pas indispensable. Il est extrêmement rare que je trouve le temps de consulter les discutions du forum, mais si tu cela t'intéresses en cas de doute ou d'inquiétude tu peux me contacter par téléphone, je te répondrais si je peux avec plaisir! A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
NE PAS LE FAIRE PONCTIONNER, il partira tout seul !
j'ai eu le cas ! la ponction en sert a RIEN ! comme le dit nefertiti, c'est du au choc répétitif, uniquement en se couchant, ca peut le faire, alors coussin mou ! c'est tout ! et anti inflammatoire lègè, ca aide a partir ! (rimaldine par exemple !) ca peut arriver sur la tete egalement, l'os "occiput" ! quand il est trop saillant ! aussi eu le cas sur une BBS ! voila ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je confirme ! Surtout ne rien faire, et surtout pas de ponction. Une de mes petites en développe aussi aux coudes, et c'est dû à une croissance rapide, très rapide.Ce n'est pas douloureux et n'occasionne aucune gêne. Un véto est toujours content de quelques euros de plus face à un client inquiet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
certes peut-être connaissez vous élou et donc vous avez vu ce k'il a la patte mais sans voir l'animal moi je ne donnes aucun conseils, peut être ke vous avez raison, sur son léger problême, hygromat..............., croissance rapide....... et la je suis d'accord avec vous, cela se résorbera et pas de ponction, mais reste a savoir si c vraiment cela k'a élou.........., c pourkoi, perso je préfèrerais me renseigner chez un véto pour être sure...........et agir en fonction par la suite des conseils donnés par des cas relatés ou pros...mais bon moi je fonctionnes kom cela et je ne critikes nullement ceux ki agissent autrement.............. amicalement bruna Last edited by bruna; 09-01-2010 at 12:36. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Merci Floriane d'être là car sinon je crois que je serais souvent chez le véto^^. J'ai acheté du contusyl et je lui mets matin et soir. La boule a déjà diminué et il a hâte de reprendre l'entraînement le tiit pépére mais il va reprendre tout doucement
![]() Encore merci amitiés du tiit'loup et d'Audrey ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|