Juste pour rire et remettre un peu d'eau claire, ne nous attirons pas les foudres des éleveurs de Amstaff si certains passent par là. Car si par respect vous défendez que le Clt est une race à part il en est de même pour les Amstaff qui ne sont pas un pittbull non lof. On les distingue même tres bien morphologiquement (enfin peut être parce que je les rencontre souvent dans le club où j'excerce) .
Pour mon avis sur la morphologie du Clt / loup, je pense que certains recherchent leur loup idéal dans le Clt car pour les passionnés comme moi et mon mari de loups je peux vous dire qu'il ya des loup de différentes couleurs avec des yeux sombres même voir petit de taille suivant les espéces. DonC effectivement quand on achete un Clt on l'achete pour ce qui l'est et pas pour retrouver une photographie de bouquin.
On ne peut pas nier qu'il y a du sang de loup dans ses veines c'est pour cela que nous l'avons choisi avec mon mari ( son caractére est fascinant et unique) Qui adore dire qu'il a un loup techque à la maison mais nous affirmons haut et fort que c'est une race unique est non un clône de loup et c'est le travail acharné des éleveurs qui font que nous avons des Clt équilibrés.
Voilà pour mon avis mon mari n'est pas à coté de moi, s'il n'est pas d'accord je le laisserai s'exprimé à nouveau.
Umane vous embrasse tous et si vous pouvez le voir sur l'avatar elle a de grandes oreilles (c'est pour mieux t'écouter mon garçon) et de grandes dents (c'est pour mieux..... crever les balons de foot à mon maître). POur les poils c'est normal je dort à la maison moi.
|