![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Pour détendre l'atmosphère quelques nouvelles de Dévil: - nous avons demandé à des amis de venir à la maison pour voir les réactions de Dévil. Tout c'est très bien passé à ma grande surprise, Dévil a tout d'abord était curieux puis c'est approché de l'étranger (merci à Gérard (mansoif)d'avoir voulu jouer le cobaille), puis et allé continué sa petite vie, il est de + en + confiant et ça peur (car il s'agit plus de peur que d'agressivité) s'atténue peu à peu -par contre nous avons essayé de contacter le propirétaire par mail et pas de réponse!!!! ![]() bonne semaine jean-marie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir Jean Marie,
Je suis heureuse pour vous de l'évolution positive de Devil Vous aviez un beau cobaye, pauvre Gérard J'espère que votre famille va bien depuis le repas improvisé chez Gérard (visite des chiots) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
bonsoir, merci, nous allons tous bien. cordialement jean-marie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
merci jean marie de donner de si bonnes nouvelles de devil, moi aussi je suis trés contente de son évolution positive, et en plus cela redonne de l'espoir pour d'autres loulous !!!!!!!!!!! ke tout n'est pas perdu..........!!! si je peux me permettre, si ce serait mon chiot, je laisserais tomber ces proprios ki a mon avis n'en n'ont plus rien a faire de votre beau devil............ en tous les cas donnez nous encore des nouvelles cela fait toujours plaisir.......... amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
j'en profites pour remettre le lien d'une annonce d'une joile clt , ki a déja paru
http://www.leboncoin.fr/vi/89604048.htm?ca=19_s bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Cette chienne a déjà changé deux fois de propriétaire, et le dernier coup la propriétaire actuelle a voulu la garder au dernier moment...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
en tous cas je vous enverai des nouvelles r"gulièrement sur le forum. cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/80708251.htm?ca=19_s
ce lien est celui d'une personne ki cherche a adopter un clt ou cls...... sérieux ou pas, je ne sais pas................, il promet bcp d'amour au chien...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
La personne qui a posté cette annonce habite à 15 Km de chez moi Je lui ai proposé de lui montrer mon chien pour qu'il en apprenne plus sur la race A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ben c plutot une bonne nouvelle, peut-être un futur bon proprio ?????????? en tous les cas je l'espères, car je penses ke c une personne ki prend son temps parce ke ce n'est pas la première fois ke je vois cette annonce, cool k'il soit prés de chez toi........!!!!!!!! ![]() ![]() amicalement bruna |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|