![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J'ai quel âge, merci de la réflexion, pour moi un CLT ou un CLS n'ont pas à être vendu dans une vente de chiot comme celle où votre chienne a été vendue, l'erreur est humaine.
Et lorsque je parle de vos amis ceux sont des personne qui gèrent votre forum. Il est clair que vous n'êtes pas responsable de vos acheteurs mais celà montre que les gens vous achètent "du chien" que pour reproduire et se faire de l'argent derrière.
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Mon Forum ????
1- Je ne savais pas que j'avais un Forum, vous me l'apprenez ! 2- Participer à un Forum ne confère pas un titre de propriété à l'usager 3- Remettez à jour vos fiches de renseignements avant de parler sur celui-ci ..... 4- Une fois de plus, vous évoquez " les autres" .... je m'en fiches royalement des autres éleveurs, ce qu'ils font ou ne font pas Mieux : CA NE ME REGARDE PAS !!! 5- J'avais expressément demandé à ce que ma demande initiale ne déclenche pas de polémique stérile et inutile, mais uniquement une réponse simple. Ma question personnelle était pourtant trés claire : Puis je OUI ou NON venir récupérer Ah'Lyona ????? Si OUI à quelle date ? Le reste ne me concerne pas, c'est si difficle que celà de répondre clairement, sans parler de Pierre, Paul, Jacques, ou de ce que font ou ne font pas certains de mes clients, (derrière mon dos, qui plus est )....?! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|