![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]()
bonsoir
en fait ce n'est pas un anti inflamatoire mais en general l'huile de maniere naturel ( reste au dessus de beaucoup de liquide) reste donc autour des element et aide a passer de l'estomac etc . . . de plus cela aide a la digestion car l'huile de saumon est facilement ingéré assimilé par le corps Quote:
car j'ai eut pas mal de soucis avec kazakh et avec de lh'uile de saumon ou de la graisse de canard j'ai résolu pas mal de soucis au contraire de furcas qui lui n'a jamais ( quasi jamais)eut de soucis, et donc si je peut donner un coup de main c'est sans soucis en travail ou en santé .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Mon étonnement n'était pas dû au fait que vous me répondiez, mais à votre méthode de rajouter de l'huile pour enrayer une diarrhée ...je n'aurai jamais pensé procéder ainsi, d'où ma surprise et mon interrogation.... Ceci dit, vous avez raison, nous ne sommes pas obligés de nous confronter agressivement à chaque intervention sur ce Forum (d'où mon remerciement pour votre réponse) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
J'ai également un problème similaire avec Elias (5 mois 1/2): depuis quelques jours, il a la diarrhée, les selles sont molles et brun-jaune De plus, quand il fait son popo, il n'y a pas grand chose qui sort et surtout le plus inquiétant est qu'il y a des tâches de sang dans les selles (pas systématique) Je lui donne du RC maxi junior (3X par jour) + quelques extras (biscuits pour chien, fromage), plus rarement des os et rien d'autre, vermifuge datant d'1 mois 1/2 environ Par contre, quand je le promème, c'est un aspirateur à cochonneries, je suis vigilant là dessus mais quelque fois il a déjà avalé avant que j' intervienne Je compte le mettre à la diète 2-3 jours puis consulter si pas d'améliorations A part cela, le chien est en pleine forme, pas de stress visible A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Coucou Fred,
Fait le même traitement que Solea, tu verra c'est radical (Mariusz te le dira aussi ![]() Bizz
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Indiananous : RESPECT ....Il semblerai que cela aille mieux ....j'aurai la confirmation ce soir .....COOL
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Coucou Solea,
Comment va la diarhée du chiot? Cordialement Nadia
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Ben beaucoup meux je peux me lever le matin sans risquer une glissade ( et ca avant le café grrrrr). C'est toujours ps super bien moulé mais c'est nettement mieux genre gros paté. Je continue ls médocs.
Depuis hier il a des vrais oreilles cool, il pousse a vu d'oeuil..Vous tiens au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|