|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Voilà, nous c ce qui se passe avec Cala quand ont part en vacance a l'arrache en tante c super dure donc pour les repas c une part de plus ou la mienne divisée en deux, heuuuu j'ai faim en vacance!!!! Si elle chasse il faut savoir fermer les yeux même si sa ne plaît pas forcement! Je ne me voie pas avec 6kg de viande dans ma voiture! Cet été quand on et partie 15 jours on a prévus 2 jours de viande dans une glacière et après chaud pour le reste, elle a été jusqu'à chasser des grillons..... super la loutre !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Merci, Eric
r0d, je mesure en feeling Sylvie, les CLT nous éduquent Si nous ne sauvent pas nos chaussures en cuir ... hihi. Si tu as envie tu peux les donner des cartons, des journaux, des branches, des épis de mais .... Peut-être nos portefeuilles en cuir peuvent survivre Sophie, si Shakespeare n´a pas eu ses opérations peut-être il voudrait bien manger une panse p.ex. ![]() Sandra, il y a un "aldi" partout ... Et les jambes de poulet ne coutent pas trop cher ![]() Oh là là ... je m´absente ... Amitiés quand-même Angelika |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Et moi qui me plaignais récemment de l'ambiance sur le forum....
J'ai vraiment plaisr à vous lire tous et j'en suis à regretter sincèrement de m'être plaint ! Merci pour ces bons moments de lecture et toutes ces informations précieuses ! PS : Je regrette seulement que Gollum ne soit pas plus précise et qu"elle n'ait pas spécifié si le dernier best seller d'Elisabeth Badinter était plus apprécié des mâles ou des femelles...? ![]() Amitès à tous Marc |
|
|
|
|
|
#4 | ||||
|
Senior Member
|
Angélika je réponds sur ton post un peu tard... mais de façon urgente car tu n'as pas été au bout du post que Elf (Anthony) avait démarré sur LUPOVET...
Quote:
Traduite en français : "Mon retour sur utilisation du produit (décevant) : après 3 mois d'utilisation, mes chiens ont maintenant des inflammations à toutes les articulations. Allergie ? Déficience du produit ? Je ne peux dire, mais je bascule sur du 100% naturl où j'espère que tous ces troubles vont disparaître bientôt". Je viens de regarder de plus près les produits de LUPOVET. Ils contiennent TRES PEU de MATIERES GRASSES (en-dessous de 10%, ce qui souvent caractéristiques des produits LIGHT... ou des mauvais produits de supermarché). ATTENTION, je ne dis pas que LUPOVET est un mauvais produit, ne pas faire l'AMALGAME !!! La quantité de protéine est aussi au minimum (environ 23 %)... donc il est clair qu'il faudrait en donner une bonne quantité pour nourrir le chien... LUPOVET présente le MANIOC comme substitue de "céréales"... sans "céréales" mais du point de vue biochimique, c'est la même chose !!! Le manioc est constitué d'amidon... Le chien ne digère pas l'amidon natif, il faut qu'il soit extrêmement bien cuit ! J'ai été sceptique quand Fabrice (Texwolf) m'a présenté le produit. Il n'a pas été plus que ça convaincu à son utilisation (mais il répondra sûrement). Je pense, en prenant compte la réponse d'Anthony que je ne connaissais pas, que LUPOVET n'est pas un produit finalement de si haute qualité que cela... partant peut-être d'une bonne intention.. mais les recettes ne semblent pas sanctionnées par une vraie analyse des besoins du chien ! De plus, concernant le MANIOC Quote:
Quote:
Quote:
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 17-02-2010 at 09:32. |
||||
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
J'ai poussé un peu plus les recherches et ai trouvé les problèmes suivant relatifs à la "mauvaise préparation du MANIOC"
En résumé, paralysie des membres inférieurs... Les maladies liées à celui-ci sont surtout révélées pour l'espèce humaine... mais malheureusement le fonctionnement biochimique des mammifères est très similaire... J'espère qu'Anthony lira mon post, et si les problèmes persistaient, qu'il ait ainsi une nouvelle piste à explorer... Quote:
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 17-02-2010 at 10:42. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Un effet secondaire du croqbarf....
![]() Et nous vantons la rusticité de cette race ! Je pense que je vais finir par faire pipi autour de mes fauteuils pour revendiquer mon territoire.C'est une nouvelle tâche ménagère, à laquelle Elisabeth Badinter n'a guère songée. Marc, les mâles ont dédaigné l'ouvrage de la philosophe ; en revanche, les femelles ont beaucoup apprécié. Nous sommes donc toutes les trois sur le même fil de réflexion. Il va falloir que je leur fasse la lecture de "L'amour en plus" pour structurer leur argumentation. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Le CLT mysogine ?? ? Encore un grand sujet qui mérite une réflexion approfondie
@ Soulva : Combien de Loupettes à la maison encore ? Pour en revenir au sujet moi j'ai décidé de nourrir mon CLT comme Werner Freund, et vous ? :-) Last edited by marcorse; 17-02-2010 at 17:03. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() en tous les cas superbes les louloutes !!
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
.......g été voir sur leur site, ils disent se référencer sur la nourriture des loups..... http://www.lupovet.fr/ conclusion, toujours se méfier de markes pas connues......... |
|
|
|
|
![]() |
|
|