![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Mais vous ne pouvez pas vous en empêcher non plus !!!!
![]() Plaisanterie mise à part....(c'est si bon de plaisanter n'est ce pas ??!!) Je souligne que certains éleveurs font déjà les tests ADN de leur cheptel et les vérifications de parenté de leur production, vérifient l'absence d'herpès de leur reproducteurs (trices), d'autres font les tares occulaires..... Il n'y a pas de raison qu'une prise de conscience ne se fasse pas sur la MD.... Les blas-blas CONTINUELS de WD sur les éleveurs sont une chose ..... Mais il ne faut pas perdre de vue qu'un fort % de ces Professionnels tiennent à ce que leur cheptel soit en parfaite santé et font ce qu'il faut pour ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c vrai ke c bien de plaisanter ![]() ![]() non c vrai ke je m'inkiètes, beaucoup pour toutes ces tares, mais c vrai ke beaucoup font du beau travail.......et j'espères ke les efforts fournis vont permettre d'amoindrir toutes ces cochonneries....... je trouves dommages aussi, k'il n'y a pas de dépistage pour l'épilepsie, cela viendra peut être un jour......cette affection là, est une belle saleté aussi....... merci et bravo a tous ceux ki s'investissent trés fort dans leur travail de sélection........ pour pouvoir avoir un jour une race a peu prés saine, je dis "a peu prés" car il y a pas mal de travail a effectuer, en france kom ailleurs.... et il faudra kand même pas mal d'années pour éradiker toutes ces cochonneries de tares.....et peut être pas complêtement....... amicalement bruna |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|