![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
je me suis pas bien fait comprendre, effectivement enrouleur en ville ce n'est pas bon.... je parles d'enrouleur ou longe si marik détaches son chien en parc ou dans une forêt ou autres c un exemple.......... perso, enrouleur ou longe , on est bien obligé ou nous habitons si on veut ke son chien se détende les papattes en bois ou canal, chemins a travers champs......... car interdiction formelle de chien ki divague sous peine d'amende, nous sommes dans un milieu de réserve de chasse donc............ sur chien peureux, l'enrouleur, si nous avons déja utilisé mais surement pas en ville ![]() ![]() ![]() et pas des enrouleurs de york ![]() ![]() c vrai ke la longe déchire les mains, c pourkoi le gros enrouleur géants avec blocage est mieux et on ne s'en plaint pas, par contre en ville collier et laisse courte, j'aime bien c la laisse avec un gros ressort si le chien tire on sent pas top les accoups....., maintenant si vous avez des autres conseils, je suis toute ouie, j'aime bien en apprendre toujours ![]() merci d'avance excuse moi pour le hors sujet marik !!! Last edited by bruna; 28-02-2010 at 21:02. |
|
![]() |
![]() |
|
|