|
|
|
|||||||
| Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
En parlant de matos, j'ai perdu également ma louche (or massif 24 carats incrustée de diamants, si quelqu'un l'a vu, c'était à ma grand mère
)Par contre, j'ai un bol bleu, un couteau à steak et une grosse cuillère à manche en bois en trop (quand on a débarrassé la table, j'ai tout mis dans ma voiture) A+ Fred |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Fred je te fais signe pour les photos dans la soirée.
Merci pour vos remarques pour le petit site, comme dit, c'est rien de transcendant mais ca devrait être plus pratique pour le futur Concernant ta louche en or 24 carats, tu peux la trouver sur ebay, mais dépêche toi, les enchères montent vite ! Caresses à Elias, j'ai beaucoup aimé ton chien, il a l'air d'être un bon compagnon avec un super caractère, de ce que j'ai pu voir ! |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Junior Member
|
Cytat:
Il m'énerve juste un peu quand il a ses 5 minutes et qu'il se transforme en raptor volant ![]() A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Très heureux d'avoir fait votre connaissance. Super journée. Bon c'est le retour qui a été un peu long ...
Nicolas |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Excusez le caractère de ma Daïka ,mais bon!!!!C'est vrai Darko que ton chien est impressionnant!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
ça avait l'air vraiment super !!!! merci de nous faire baver avec ces jolies photos
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Oui c'était vraiment une superbe journée, vite quand la prochaine ? ^^, pour les photos je m'en occupe dès que possible, les premières seront normalement disponible demain soir
|