![]() |
![]() |
|
_Administration Questions connected with Wolfdog.org, database and other technical matters.... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Distinguished Member
|
![]()
Hi Lorry,
I asked Margo about your case and she said that she saw all the results but when she asked you to make copies of the documents to be stored in WD database you refused to provide them. Admin cannot add the data without tangible detailed proofs that the dogs were X-rayed + dates, names of clinics, vets etc. etc. If you still want the results to be placed in WD why don't you send the result copies to the Admin? If you don't trust the Admin, send them to me and I'll make my best to forward them to Margo, just like I send the data of my own dog, which appear in the database at the nearest update. I'd really want to help you since I imagine you must be really frustrated and exhausted by this situation if you write so long and angry posts. Write me a PM if you're interested, and I'll send you my address. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Moderator
|
![]() Quote:
It is the rule since years and ONLY the verified x-ray results are added to the database. And this rule apply to all Wolfdog.org zsers - even I must scan the results of my own dogs and send them to Admin. He knows I do not cheat but without the copies he will not even update the results of my the dogs owned by me. There is no exception for anyone... (and I think it is fair and clear rule) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Member
|
![]()
Rona : J'ai demandé à Margo sur votre cas et elle a dit qu'elle voyait tous les résultats, mais quand elle vous a demandé de faire des copies des documents qui doivent être stockées dans une base de DEO, vous avez refusé de les fournir.
J'apprécie que Margo reconnaisse enfin (même si c'est par votre biais) qu'elle a bien eu connaissance visuelle des résultats de dysplasies de mes chiens !!! C'est déjà une bonne chose et le mérite de ne pas me faire passer pour une menteuse ! C'est exact, j'ai en effet refusé de lui laisser les exemplaires que j'avais apporté à la Nationale, car c'étaient justement des originaux et non de simples copies....il était hors de question que je lui laisse mes originaux !!! Mon But 1er, était de lui prouver qu'il ne faut pas toujours écouter, "Pierre", "Paul", "Jacques" et que ce n'est pas parceque je n'étale pas mes résultats dysplasiques sur mes Sites, que mes chiens ne sont pas forcément radiographiés .... Comprenez vous ? Rona : J'imagine que vous devez être vraiment frustré et épuisé par cette situation, si vous écrivez si longtemps et en colère postes. En effet, je suis en colère.....je trouve malsain, cette façon continuelle de toujours salir ou discrétiter la réputation d'un éleveur tout en se servant de ses Sites pour obtenir des informations (naissances, photos, ect ....) alors que je choisis moi-même, de ne pas les communiquer sur WD Autre exemple : Ca fait plus de 2 ans que je ne bénéficie pas volontairement de la publicité gratuite des informations de saillies/naissances sur WD.... Or ça n'empêche pas qu'un ADMIN vienne espionner sur mes Sites pour voir les mariages que je fais et les retranscrire sur WD !!! Pourquoi ???? puisque ce sont soit disant des mariages de merde ??? Dans ces cas là, qu'on me fiche la paix !!!! Et qu'on enlève carrément tout ce qui concerne mes chiens et mon élevage de cette base de donnée privée !!! (je l'ai demandé à plusieurs reprises) Rona : Ecris-moi un MP si vous êtes intéressé, et je vais vous envoyer mon adresse. C'est gentil merci .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Distinguished Member
|
![]()
Not really
![]() ![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
Margo : Oui, j'ai vu les résultats.
Je vous remercie de le reconnaitre publiquement, car cette rumeur de faire reproduire mes chiens sans les faire radiographier est toujours d'actualité, largement répandue en France et à l'étranger .... Margo : Mais j'ai aussi dit qu'il faut analyser tous les résultats et les envoyer à l'Admin. Je ne dis pas le contraire !!!! Seulement je vous ferai remarquer que vous avez eu les originaux sous les yeux et que contrairement à des copies simplement scannées, (qui peuvent être falsifiées) les originaux ont forcément plus de valeur en terme "d'analyse de vérification" (en tout cas c'est mon avis) Margo : Il n'ya pas d'exception pour personne ... Je n'ai jamais demandé à avoir un passe-droit .... Comme je l'explique sur mon message précédent, j'ai pris la peine de vous montrer les résultats à VOUS directement, parceque je sais que vous avez tendance croire simplement ce que vous entendiez, et que je voulais que, pour une fois, vous fassiez votre jugement avec vos yeux et non pas avec vos oreilles !!! Par contre, ce que j'ai toujours demandé et ce que je continue de VOULOIR c'est simplement qu'on arrête de venir chercher des infos sur mes Sites, alors même qu'on m'a éjecté comme une merde de la liste de WD !!!!..... Je pense humainement parlant, que celà peut également être une "règle juste et une règle claire" comme vous l'écrivez si bien .... PS : Je pense aussi que la personne qui agit ainsi (à plusieurs reprises) pourrait le dire de façon ouverte et franche, plutot que de se planquer derrière le mot ADMIN ! ça aussi ça pourrait être une "règle juste et une règle claire" |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
If I don´t have that paper yet...why ADMIN have copy? Sorry, this play doesn´t work anymore. Admin doesen´t give answers or fixing wrong data???
![]() |
![]() |
#27 |
Senior Member
|
![]() ![]() I don´t mind if someone needs to write here in his own language if it is really neccessary and asks for translation but to have a longer conversation here in another language without need is simply unpolite. Ina |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderator
|
![]()
I already consider it quite unpolite, as Lorry have a nice english as he already had show us in other topics, so there is no need for him to write in French here.
I ever have the scary tough about the possibility of Daiva one day give up to write in English and act like Lorry, but writting in Lithuan... ![]() Maybe some genius appear here writting Hebraic... Chinese... and well, its our problem because he dont write english good enough to show perfectly what he is trying to say ![]() ![]() I will clean the things (and when I have more free time I will translate the last message of Lorry) and I hope there will be no more French or other language replies ...
![]() Last edited by Nebulosa; 12-03-2010 at 18:47. Reason: "Or" insread of "of" |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderator
|
![]()
I will not talk about the litters quoted so well by Elf as its not the topic, but the true is that they are already very explanatory!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Lorry, you complain since much year of these errors ..... I asked you by email to explain yourself about Vorss ![]() ![]() never an answer, Then stop to complain unceasingly, that becomes frankly ridiculous ..... you do not want to play the game with the site wolfdog, is your choice ![]() see the good side of the things, at least, you have visits on your site ![]() Last edited by martiou07; 12-03-2010 at 19:25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Scandinavian Member
|
![]()
I still wonder about the exakt demands to be added as a breeder ???
I only wonder how or way some is added and some don´t, not just UK breeders... And I think it would be more easy if the demand was official ![]() Do not get me wrong, I know way I´m not added yet, I just want to know all demands ![]() Best regards / Mikael
![]() |
![]() |
#31 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Last edited by Nebulosa; 16-03-2010 at 20:26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|