Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 02-04-2010, 19:16   #3
Tenrou
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Puisque que écrivez "savoir" que c'est un chien qui supporte mal la solitude, pourquoi vouloir coûte que coûte, infliger ce mode de vie à votre futur chien ????
Ceci était bien entendu un expression le terme "savoir". Et voyez-vous, j'ai lu ça dans des livres, mais sur des sites de personnes possédant des CLT, il a été mentionné qu'il était possible d'habituer un chien à l'absence du maitre (au départ par petite intervalle). Malgré le fait que j'ai pu lire ce genre de propos sur plusieurs sources (et non pas une seule). Je voulais avoir un point de vue "calé" d'éleveurs (car j'ai cru comprendre que ce forum en contenait). Car comme souvent il y a un aspect "théorique" et "pratique", et je veux connaître de la seconde bien entendu, de la part de personnes connaisseuses.

Après ne prenez ce genre de propos en aucun cas comme une quelconque arrogance ou manque de respect, bien au contraire, je me présente à vous comme étant bien ignorant à ce sujet malgré diverses recherche.

Je vous rassure cependant que dans ma situation actuelle je n'envisage aucun achat, je souhaite simplement me renseigner pour un EVENTUEL achat dans un futur (qui est assez lointain).

Toute fois je vous remercie de votre participation à ce topic.

Amicalement,
Tenrou
Tenrou jest offline   Reply With Quote

Posting Rules