Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 16-04-2010, 14:26   #23
vainsan
Junior Member

vainsan's Avatar

Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
En rapport avec ce post... Voici ce qu'il se passe du coté de nos amis anglophones http://www.wolfdog.org/forum/showthr...661#post294661
Merci Priska pour ce lien, j'en ai reçu d'autre en MP je dois dire que c'est dans ma t^te comme ça que j'imagine mon chien avec ma fille.
Là je suis parti 3 jours en déplacement et un petit garçon de 10ans de la copropriété c'est prit d'amour pour Ahau, et je pense que c'est pareil pour Ahau. Bref il vient s'assoir sur le perron de la porte à côté de lui lorsque nous sommes absent, il le caresse, l'enlasse et Ahau se laisse faire, on ne l'avait jamais vu comme ça avec des enfants, donc Pauline et moi même sommes confiant pour son comportement avec la future petite.
Sinon un comportementalise vient chez nous lundi après midi pour faire un tour d'horizon du chien, quels ordres à lui faire comprendre du premier coup et sur futur comportement vis à vis de l'enfant.
Tout s'arrange pour lui car Pauline le vois diffèremment depuis la rencontre avec ce garçon, si tout se passe bien avec le comportementaliste ca sera que du bonheur.
A bientôt

Posting Rules