Вернуться   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Опции темы Опции просмотра
Старый 20.04.2010, 22:01   #15
vainsan
Junior Member

Отправить сообщение для vainsan с помощью MSN Отправить сообщение для vainsan с помощью Skype™

Цитата:
Сообщение от melidelf Посмотреть сообщение
Punaise 50 euros 2h30 je ne trouve pas ça très chère pour régler des problèmes!!!!!
Un électricien c'est 30 euros de l'heure!!!
C'est qui cette personne que tu as vu?
Il est reconnu comportementaliste?
Peux être d'autre personne pourrait avoir besoin d'une personne comme ça........
Si j'avais des problèmes avec Cala je n'hésiterez pas une seconde.

Bonsoir Sandra,

oui c'est une personne reconnue je mets le lien du site a dispo, il se déplace sur monaco, le 06 et le 83, perso avec Pauline nous l'avons adoré, très pro, très humain et honnête. Il prends 50€ la séance avec le déplacement (nous nice/cagnes c'est tout proche après je ne sais pas), il n'y a pas de duré de séance, mais pour la première il compte environ 2h. Ce soir j'ai pris Ahau en laisse avec ses conseils et sans parler il suis au pied, il stop en même temps que moi, sans reniffler à droite à gauche, hallucinant!! il nous a surtout dis que c'était un chien très bien équilibré et très rassuré pour le futur (l'arrivée de la petite).
http://nicedogeducation.e-monsite.com/contact.html

Cette personne ne prends pas rdv pour une autre séance, il demande de le tenir au courant des évolutions du chien dans 8j par tel et voilà, si besoin on vera mais il ne force pas à la conso!!
Je regrette de ne pas l'avoir fais avant mais c'est sur pour 50€ ca ne vaut pas le coup de sans passer.
En plus j'ai vu ta vidéo de Cala et on a commencé ce soir a lui apprendre de ramper avec les techniques du comportementaliste. (j'ai adoré ta vidéo). Bon c'est à travailler lol mais ca fais du bien de travailler de nouvelles choses.