![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Quand on y est réceptif ! Ça passe pas toujours avec tout le monde
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Le rescue des fleurs de bach se trouve en pharmacie, soit en pommade, soit en gouttes. Je préfère les gouttes, car elles peuvent être données par voie orale ou directement appliquées sur un bobo, dans une plaie, sur une allergie. Tandis que la crème c'est seulement en application externe.
Non, Martial et Rod, au final ce n'est pas très marrant :/
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Il faut en parler, certes, mais pas sur un ton si léger...
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Je rajouterai
Un lien ou une mussolière en cas de choc, pour pouvoir déplacer l'animal en toute sécurité Pour l'anti-inflamatoire, j'utilise Metacam plutôt que Rymadyl Dermaflon créme, nettoyante et cicatrisante pour plaie (ca marche super bien) Cothivet spray cicatrisant (le chien ne touche pas j'ai testé lol) Et Laxatone, pâte appétente, si votre chien vous mange vos sous-vetements et qu'il à du mal à les ressortir ![]()
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Merci Nadia!!!! je savais que tu complèterai ma petite trousse mieux que personne!
![]()
![]() |
|
|