Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-05-2010, 13:32   #11
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
d'ailleurs une question pour les personnes en ayant, pourriez vous me dire quelle race est inscrite sur leur carte d'identification ???
C'est surtout ça qui me gène, bien que je ne sois pas du genre à prôner le respect des lois (loin de là d'ailleurs), le CL US étant interdit je trouve ça un peu facile de le faire passer pour un CLT..parce que oui tu as raison Sherkan, un connaisseur de chien ou un véto fera vite la différence avec un CLT en cas d'incident, mais le reste de la population mettra tout le monde dans le même sac! c'est déjà le cas pour pas mal de chose...Je crois qu'on est déjà pas mal de proprio de CLT a craindre qu'un jour un CLT fasse une grosse connerie, alors on a peut être pas besoin qu'une race interdite en France, se fasse passer pour un CLT parce que s'il arrive quelque chose on sera bien emmerdé et on verra peut être même le CLT interdit.. (je ne critique pas la race, mais un accident peut arriver avec n'importe quel chien même un caniche seulement avec un CL ça va vite faire parler les gens et je crois qu'ils parlent déjà bien assez...)

PS: il ferait peut être bien de pas trop faire parler de lui cet éleveur et ses clients ou amis aussi parce que si les services de la DSV s'en mêlent ça risque de faire des histoires et franchement je ne lui souhaite pas, j'ai déjà eu pas mal d'emmerdes pour faire comprendre à mon voisinage que mon CLT est un CHIEN (papiers à l'appui) et j'ai du contacter le maire avant eux, pour le prévenir que s'il entend dire que j'ai un loup c'était des conneries alors bon...et d'ailleurs si certains proprio pouvaient arrêter de faire croire que leur CLT est un louveteau ce serait cool parce que c'est cool on se la pète avec un loup et tout, mais après quand la police municipale vient voir à CHAQUE BALADE en ville franchement ça devient super lourd!!!!!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 09-05-2010 at 13:39.
djésia jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org