![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Désolé nounours67
![]() Me semble que c'est pas la première fois que ca tombe un weekend où tu bosses ![]() shakespeare aucun soucis ! Étant donné qu'on ne doit rien réserver (ni lieu, ni nourriture), rien payer en avance, etc... ce n'est absolument pas gênant de ne pas savoir là tout de suite ![]() Les inscriptions sont uniquement là pour que chacun puisse avoir une idée du nombre de personnes présentes ce jour là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Oui j'ai aussi remarque mais moi je ne peut rien changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Les panneaux sont fait, plus qu'a les suivre dimanche sous le soleil!
![]() vivement dimanche, en attendant je pars en sailli en Normandie avec Keirra ( Ma BA noire) ... Vivement dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je viens d'exploser de rire suite à un mail reçu de Lætitia
![]() Faut quand même que vous les voyez les panneaux !!! Quand on sait qu'elle ne se pose jamais et qu'elle à toujours 36000 choses à faire, elle prend tout de même le temps de nous dessiner une petite fleur ou un petit bonhomme ! Terrible ! ![]() En tout cas, impossible qu'on se perde ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
cOOOOOl!!! si avec ça je vous retrouve pas chui vmt nulle!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
ça s'annonce mal pour ma voiture, elle ne sera certainement pas prête
![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Euh... et le chien avec un harnais ?
Il peut pas te tracter ? ... Je croise les doigts pour que tu puisses venir ! Ça s'annonce mal, mais parfois, ca se passe quand même bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|