![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Euh... et le chien avec un harnais ?
Il peut pas te tracter ? ... Je croise les doigts pour que tu puisses venir ! Ça s'annonce mal, mais parfois, ca se passe quand même bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Des infos pour accéder au chalet ont été rajoutées, visibles ici: http://www.confrerie-lupoide.fr/rencontre-le-23-mai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
La voiture est toujours au garage, week-end assignée à résidence ou déplacement à pied. En résumé, l'Alsace c'est un peu trop loin à pied
![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
dommage, mais on en refera d'autres de toute façon! en tout cas, le soleil est avec nous et ça c'est plutôt cool!!!
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Aie... désolé pour toi
![]() Pas de raison qu'on ne refasse pas d'autres rencontres, la prochaine étant déjà en préparation mais... euh là ca sera la grande classe ! ![]() Plus d'infos dans quelques temps... (reste encore des choses à ficeler) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
N'oubliez pas, demain c'est le dernier jour pour acheter les merguez !
![]() Prévoyez également de la crème solaire, il va faire beau ! Ahhh je me réjouis ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
SOS
![]() On ne pourra pas avoir la voiture directement à côté du chalet ? On emmène tente et nourriture à pied au chalet ? Alors je viens en charrette ... ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
15 à 20 min de marche du parking au chalet.
Je pense que je vais également devoir faire un aller-retour supplémentaire à pied pour tout ramener ![]() On aura qu'a le faire tous ensemble et on chantera pour se motiver ! Bon hey vous avez un peu vu ce ciel bleu aujourd'hui ???!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|