![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() le rangement par le vide, ben consiste a ne rien laisser trainer mais alors nulle part !!! télécommande, cd , fil electrike (prédilection d'un de mes loulous ![]() ![]() ![]() ![]() voila en bref, clt=apprendre a ranger ses affaires, mais rassure toi noémi, les clts ne sont pas tous kom cela, et en prenant leur statut d'adulte, ils s'assagissent avec l'age.......les miens sont bien calmés..... et ne démollissent plus ....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum même si je fais les grandes oreilles depuis près de 9 mois... Je possède une petite CLT de bientôt 5 mois et croyez moi tous, le rangement par le vide s'est imposé, ainsi que le renouvellement de la décoration. Freya (puisqu'il s'agit de mademoiselle!!) déteste une de mes lampes, j'ai changé le pied mais non elle s'attaque toujours à cette pauvre lampe... Pourtant vous aviez mis en garde d'autres personnes voulant des CLT, et moi forte tête j'ai persévéré... Mais bon je ne regrette rien car Freya est un paquet d'amour même si elle rend chèvre notre vieux BA de 13 ans !! Elle a même réussi à amadouer mon mari même si ses chaussons et une autre paire de chaussures en ont fait les frais. Merci quand même pour toutes vos mises en garde... A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() ![]() Quote:
![]() je vois ke tu es déja dans " le bain " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une vraie de vraie petite clt........ un de mes chiens kand il était plus jeune ne pouvait pas sentir, la prise pour remorke derrière la voiture et le cache pour l'attache caravane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi cela me fait rires les bétises imaginatives de nos chiens, enfin maintenant !!! parce ke les nôtres sont calmés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
je dois avoir de la chance parceque quand le miens me pique quelque chose il le cahe en générale sous le canapé, une fois j'ai cherché pendant 3 trois jour ma bross. La seul chose qu'il casse ce sont mes assiettes noires et pas les blanches , va savoir pourquoi la couleur doit pas lui plaire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Rebonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil ! Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2 et que j'en attends un 2ème pour septembre. Et lorsque j'ai fait mon caprice à mon mari pour avoir mon CLT je n'étais pas au courant de ma grossesse. Du coup tout est arrivé en même temps !! Mais je ne regrette rien car tous les jours passés avec Tornado (surnom de Freya) sont différents les uns des autres. Un jour une bêtise le lendemain aucune (ou alors je ne l'ai pas remarquée) et en fait chaque jour est différent et quand je regarde Freya je me dis "courage elle a maintenant 5 mois plus qu'un an à tirer avant qu'elle soit sage !! ![]() Vive les CLT et leurs bêtises !! Ma vie serait si triste sans les bêtises de mon fils et celle de Freya sans parler de celles du futur bébé ... Mais je tiendrai bon... A bientôt, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|