![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#23 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour ce qui est des chenils , le mien est en plein changement donc je n'ai pas de photo pour l'instant... Pour ma part le chenil nous sert pour commencer la nuit, 3 chien-loups à la maison avec mes deux filles de 7 ans et 2 ans, c'est hors de question, je trouve cela bien plus sein pour mes petites qu'elles se lèvent ds un endroit calme , sans des fueries leur sautant dessus pour leur faire la fete et sans poil de partout ![]() Lors de nos absences, cela me rassure pour eux de les savoir ds un endroit sécurisé... Il est ds le jardin sous un grand sapin qui permet d'avoir le plus d'ombrage possible. En taille, il est d'environ 30m2, avec une cabane de jardin qui leur sert de niche ![]() Là j'en suis à penser au sol pour que ce soit le plus pratique possible à nettoyer et à l'évacuation des eaux lors de pluie.... Quand je l'aurais terminé j'essaierais de penser à poster des photos ![]() Après j'ai vecu 5 ans avec 2 chien-loup, et un BA et la berger hollandais en permanence à l'interieur sans chenil à disposition, une experience super sympa, mais tt de meme très epuisante ![]() ![]() ![]() Avec un seul chien loup à la maison je trouve tt de mme bien d'en avoir un, bien que je connaisse beaucoup de personne faisant sans et s'en sortant très bien. Moi j'ai connu le coté dévastateur de mes chien-loup .... ![]() ![]() Je trouve cela très bien de vouloir te renseigner sur le chien-loup avant de te lancer, et d'avoir l'idée également que cette race ne pourrait pas te convenir, le CLT est certe un magnifique chien, mais il n'en reste pas moins un chien avec un gros caractère qui sait se montrer très difficile... ![]() Sinon, je vois que tu es en région Parisienne, si tu veux rencontrer des chien-loups, les miens ont 7 ans , 4ans et 18 mois , je suis à 100 km environ de Paris, en dessous d'Orlèans. Last edited by martiou07; 20-06-2010 at 15:49. |
|
![]() |
![]() |
|
|