|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
Je pense que ce loulou est croisé CLT et non husky comme dit sur d'autre forum.
Il est en situation urgente car il ne ce nourri plus et maigri de jour en jour. ![]() Bonjour, Je m'appelle Dock, j'ai 3 ans, gentil et sociable avec les autres chiens j'écoute bien en promenade on peut me lâcher. Docile et joueur c'est un chien parfait pour tenir compagnie! Il ne supporte plus sa cage car il a besoin d'activité et donc il stresse. Il est agréable! il s'entend avec les autres chiens co - voiturage accepté. difusion ok pour plus d'information apeller:. le Refuge de Vierzon: 02 48 71 52 29 [email protected]. http://rescue.forumactif.com/ils-ne-...os-t286672.htm http://www.taigapassionnordiques.org...-18-t17819.htm |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
pauvre dock, je penses aussi k'il y a du clt ...... pourvu k'il trouve vite un toit, c énervant kand on ne peut rien faire .!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Il est déjà en refuge, son problème est qu'il ne supporte plus ce style de vie et qu'il lui faut une vrai famille.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Oui, hekate, j´ai bien compris. Mais Valérie a beaucoup plus de connaissance avec des CLT, CLS ou CLT-mélanges. Dock ne va pas mourir de désespoir chez elle.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
oui je suis de ton avis angelika, je penses ke ce serait une bonne idée........ et puis valérie peut lui trouver une vraie famille.... mais est ce ke le refuge serait prés a laisser dock partir pour l'asso?????
Last edited by bruna; 24-06-2010 at 01:06. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Oui j'ai vu, j'espère que ca va bien ce passer.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
|
|