![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
malheureusement des "accident de chasse il en existe bien plus souvent que l'on pense mais la l'info de base c'est un CLT abbatu donc ce n'est pas un chien de chasse a mo avis tant que l'on auras pas plus d'infos ........ et des infos avérés ----d 'ou vient ce chien (région) ----etait il en balade avec ses maitres ----a t'il attaqué des animaux ( donc protection de l'agriculteur ) ce fait a t'il été relaté dans la presse ???? d'ou vient cette infos ???????? Quote:
![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 25-06-2010 at 08:10. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Lilitite,
Je reste convaincu qu'un acte d' une telle cruauté ne doit pas rester impuni, par tous les moyens, même détournés... Maintenant que tu as commencé, il faut aller jusqu'au bout... Tu sais, j'ai perdu un chien l'année dernière que je n'ai jamais retrouvé, il a 2 ans 1/2 maintenant et des faits comme cela ça me fait cogiter A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |