Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 25-06-2010, 18:43   #32
Priska182
Canadian Member

Priska182's Avatar

Bonjour a tous
Pour reprendre mon post comme le dit Bruna des chasseurs y en a aussi de très bien qui aiment leurs chiens et en prenne probablement bien mieux soin que certains particuliers... Après y a les vielles mentalités de campagnes, mais qui je trouve dans le cas présent ne collent pas trop avec l'achat d'un CLT a plus de 1000E...
C'est vrai qu'il serrait intéressant d'en savoir plus sur le cas de ce pauvre CLT. lilitite si tu en sais plus dis le nous sinon comme le dit Fabrice on ne fait que des suppositions... qui peuvent s'avérer injustifiées...

C'est vrai que les éleveurs se doivent d'informer le mieux possibles les gens et futurs maitre de CLT. Mais c'est ce que les bons font! Après on ne peu pas exiger d'eux autant de suivit sur leurs chiots. La plus part a l'air de faire un bon suivit avec les maitres qui le désirent... On ne peut pas forcer le nouveau maitre a leur donner des nouvelles tristement :s

Enfin tout ca pour dire que je suis effectivement choquée d'apprendre ce genre de chose, mais qu'après les éleveurs ne sont pas nécessairement a blâmer. Si un ... est capable de payer son chien 1000E et de s'en débarrasser de la sorte, c'est honteux (si tel est vraiment le cas) et tristement on ne refera pas notre espèce :s

Dans tout les cas, quelque soit la raison de son acte il ne devrait pas pouvoir reprendre un CLT. On ne se débarrasse pas de son chien comme ca!

Posting Rules