![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
Le mieux c'est probablement vu que c'est ton chien que tu lui fasses seul. Que lui fasse comprendre que tristement il n'a pas vraiment le choix. Si tu persiste il devrait céder... Quand tu lui aura fait comprendre qu'il n'a pas le choix et grandement félicité après ca il verra ca comme "oh j'ai affronté les méchantes gouttes (qui ne m'ont pas fait mal) et maintenant elle est fier de moi!!!" ![]() Haaaa si je pouvais le faire je viendrai lui mettre ses gouttes a ton loulou ![]() ![]() Bon courage Djésia ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#4 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
c'est un premier pas, petit certes, mais j'avance! naïko me laisse lui trifouiller les yeux mais uniquement quand je n'ai pas le flacon dans les mains, quant à lui laisser le flacon.. ce nunuche m'a mangé l'embout! lol mais bon on progresse, en 2 jours j'ai pu atteindre ses yeux sans crainte de sa part une bonne dizaine de fois dans la journée, je sens que le traitement va être long à démarrer mais une fois que j'aurai réussi ce sera bon! on va tenter un premier essai demain avec mon copain pour tenter de lui mettre ces fameuses gouttes! lol à bientôt pour les nouvelles aventures de gros balou le plus nunuche des chiens lol
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Canadian Member
|
![]()
Effectivement ca progresse bien
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! et toute seule en plus! trop fière!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on dormait l'un contre l'autre (oh qu'elle est gnagnan djésia oui je sais!) et là j'ai passé quelques minutes à lui papouiller toute la face surtout les yeux et hop à droite, à gauche il a même pas eu le temps de comprendre ce que c'était! puis, quand il a vu le flacon dans ma main il s'est levé, ma léché et s'est recouché plus loin! bon j'ai pas encore gagner la guerre parce que je suis pas sûre de pouvoir y arriver 3 fois par jour mais là ce n'est déjà plus impossible!
![]() |
|
|