|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
?
|
Merciiii Bruna ! Merci Marica , moi je navais qu Diamond, pas les autres. Je pense q vous parlez des autres proprietaires, merci pr eux, cest tres gentil.
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Félicitation
démoniak et sophie , je l'est trouvé très beau et ses yeux je craque encore il me plaît beaucoup . Félicitation à tous le monde pour vos résultats que des beaux chiens . Toujours une bonne ambiance ses le principal et le site est bien . Pour ma par je suis content de ma journée , ma petite Evane premier produit de mon élevage décroché le 1 meilleur puppy et le BIS 2 du championnat de France , sa mère qui était énerver fini 3 en classe ouverte et £atana 2 en intermédiaire elle fait des progrès plus a laisse elle a peu mieux se mettre en valeur car ses une chienne ou j'ai mis 6 mois à pouvoir l'approcher . et encore Félicitation à tous les participent . Patrick |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
félicitations patrick......
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
J'y connait rien alors je n'y comprends rien mais félicitation quanh même
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
?
|
Merci patrik et surtout felicitation a toi et tes loulous !!
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bravo pour ces superbes résultats à la mondiale !!! la France a été hautement représentée !
Pour le championnat de France, moi j'ai beaucoup aimé ton Démoniak, il a un regard à tomber !!! bravo pour n'avoir fait que 2 expos, il s'en est très bien sorti !... maintenant il faut les autres CACS pour pouvoir faire homologuer son titre... aller, au boulot lol
|
![]() |
|
|