Précédent   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2010, 15h13   #1
bruna
Distinguished Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par djésia Voir le message
même le club des bergers de l'est ne peut rien faire? et les éleveurs vous pouvez pas vous révoltez? une pétition, une lettre à je ne sais qui?!!
tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds........
bruna jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 16h03   #2
djésia
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par bruna Voir le message
tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds........
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!

djésia jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 16h49   #3
Watchwolf
Member

Par défaut

Citation:
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!
Le haut n'est pas tres haut aussi

(bon je suis un peu dans le même cas)
Watchwolf jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 17h20   #4
Priska182
Canadian Member

Par défaut

C'est interressant de le voir répondre sur son FB a propos de gens comme nous...
Moi aussi je lui ai fais de la pub sur mon FB et mon petit site web... http://www.inugami.ca/2010/07/735/ Bon tristement je n'ai pas autant de visites que lui sur son site web. Si vous avez des commentaires a faire n'hesitez pas

Amitiés,

Stéphanie et Priska (un vrai CLT et pas un loup )
Vieux 14/07/2010, 19h21   #5
djésia
Senior Member

Par défaut

il est pas si con comme dit bruno, il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui! si peut être se la jouer mafioso italien et lui faire peur lol ça n'est qu'un con parmis tant d'autres me dirait vous, dommage que celui là s'intéresse au CLT plutôt qu'aux bagnoles ou je ne sais quoi lol

djésia jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 20h08   #6
r0d
Senior Member

Par défaut

Citation:
il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui !
Concrètement il y a du mieux.
Est-ce que ca a été enlevé/modifié pour ne pas avoir de problèmes ou simplement parce qu'il a pris conscience de certaines choses qu'il ignorait ?

Peut-être qu'il serait intéressant de l'inviter à en discuter ici.
Il est possible qu'il n'a pas tous les éléments pour se rendre compte que son idée n'en est pas une bonne.
On à tous le droit de ne pas savoir certaines choses, c'est à priori son cas sur pas mal de points à la lecture de son site.
Il est possible qu'il fasse ce croisement en s'en foutant royalement de notre avis et des recommandations de certains mais il est également possible qu'il ne sache pas certaines choses qui, expliquées calmement, pourraient lui faire changer d'avis.

J'ai juste peur que ce soit un peu tard pour cette approche polie et posée
r0d jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 20h18   #7
bruna
Distinguished Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par r0d Voir le message
Concrètement il y a du mieux.
Est-ce que ca a été enlevé/modifié pour ne pas avoir de problèmes ou simplement parce qu'il a pris conscience de certaines choses qu'il ignorait ?

Peut-être qu'il serait intéressant de l'inviter à en discuter ici.
Il est possible qu'il n'a pas tous les éléments pour se rendre compte que son idée n'en est pas une bonne.
On à tous le droit de ne pas savoir certaines choses, c'est à priori son cas sur pas mal de points à la lecture de son site.
Il est possible qu'il fasse ce croisement en s'en foutant royalement de notre avis et des recommandations de certains mais il est également possible qu'il ne sache pas certaines choses qui, expliquées calmement, pourraient lui faire changer d'avis.

J'ai juste peur que ce soit un peu tard pour cette approche polie et posée
bah oui, peut être...... et k'il a lu peut -être un forum, peut-être wd ?????
mais la c clair, on peut plus rien.....
Vieux 14/07/2010, 20h33   #8
Priska182
Canadian Member

Par défaut

Citation:
il est pas si con comme dit bruno, il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui! si peut être se la jouer mafioso italien et lui faire peur lol ça n'est qu'un con parmis tant d'autres me dirait vous, dommage que celui là s'intéresse au CLT plutôt qu'aux bagnoles ou je ne sais quoi lol
Le bel arbre généalogique qui laissait entendre que ces deux chiens (Ulloa et Dodge) étaient des descendant direct de croisement loup x BA a également disparu
Comme quoi on a quand meme un certain pouvoir sur ce forum
Vieux 14/07/2010, 20h43   #9
bruna
Distinguished Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Priska182 Voir le message
Le bel arbre généalogique qui laissait entendre que ces deux chiens (Ulloa et Dodge) étaient des descendant direct de croisement loup x BA a également disparu
Comme quoi on a quand meme un certain pouvoir sur ce forum
oui c vrai, stéphanie...., peut être prendra t il conscience ??????
Vieux 14/07/2010, 20h20   #10
r0d
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Priska182 Voir le message
Moi aussi je lui ai fais de la pub sur mon FB et mon petit site web... http://www.inugami.ca/2010/07/735/
Malheureusement Priska ce que tu as fait est un très bon moyen de lui faire de la pub.
En faisant des liens vers son site tu vas contribuer au bon positionnement de son site dans les moteurs de recherche.
Personne n'a envie de voir ce site (à terme) en première page des moteurs de recherche sur la requête "adopter un loup".
En mettant un lien vers son site, tu contribues, sans le vouloir, à ça.

(ca ne l'empêchera pas de se positionner malgré tout, on positionne ce qu'on veut comme on veut avec un vrai travail... mais bon, là n'est pas le sujet)
r0d jest offline   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 20h21   #11
bruna
Distinguished Member

Par défaut

Citation:
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! !
t'inkiètes, je suis agée plus ke toi, et pour moi c pareil... peut-être parce k'on est petite, lol
Réponse

Règles de messages