![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Ou alors quelqu'un croira à une histoire de précurseur pour une nouvelle race et croira qu'il achète là le futur générateur de champions du monde toutes catégories?
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tous les cas l'annonce est désactivée...... j'espères ke ca veut dire k'il a un foyer ce pépère...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
"hybride loup", loft au lieu de lof? sans parler des fautes d'orthographe non mais c'est encore du grand n'importe quoi "un loup au corps de chien".. pff ça devient un peu désespérant à force quand même!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
tiens suite à mon mail lui expliquant que c'était de la publicité mensongère il a supprimé son annonce et m'a envoyé un mail des plus charmant toujours aussi bien orthographié
![]() "Avant tous je ne c'est pas pour qui vous vous prenez mais vous avez la langue bien pendu. Je suis professionnel et j'en fait élevage depuis 15ans donc pour se qui est de la génétique je n'est pas besoin des conseil d'une personne qui na rien a faire de ces ajournes a par faire chiez les personne je ne vous est rien demander dons si vous n'êtes pas content passer votre chemin et aller voir alieur pour ce qui est de la fote lof ce n'est pas moi qui ecrit directement donc garder vos critique."
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour djésia,
ben il est charmant cet éleveur, de plus de 15 ans, avec sa réponse dis donc, hier j'ai pas pu lui envoyer de mail, mon ordi a commencé a faire le pitre, pff ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui, djesia, il a été sage naiko, pendant les vacances ????? il s'est bien éclaté, j'espères lol ????????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
sa proprio ne connait peut être pas les forums...... c vrai k'il est vraiment magnifike, espérons lui un toit le plus vite possible.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/128214587.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/128328629.htm?ca=19_s l'élevage "aux loups ki ont un corps de chien" a remis son annonce .... je me demande ou on va, pour faire du sensas...... http://www.leboncoin.fr/animaux/128239804.htm?ca=19_s Last edited by bruna; 30-07-2010 at 00:19. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|