![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour djésia,
ben il est charmant cet éleveur, de plus de 15 ans, avec sa réponse dis donc, hier j'ai pas pu lui envoyer de mail, mon ordi a commencé a faire le pitre, pff ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui, djesia, il a été sage naiko, pendant les vacances ????? il s'est bien éclaté, j'espères lol ????????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
oh c'est qu'un con parmi tant d'autres lol pourtant mon message était pas trop agressif je trouve:
"Bonjour, suite à votre annonce je me permet de vous écrire pour clarifier >les choses: tout d'abord "loft" ne veut rien dire > monsieur, c'est le Livre des Origines Français > donc LOF.. > ensuite permettez moi de vous dire que votre > annonce est mensongère, le CLT n'est en rien un > "loup au corps de chien" , c'est un chien à part > entière, une race qui est certes né du croisement > avec le loup mais à notre époque ce ne sont plus > des hybrides mais bien des CHIENS! La définition > d'hybride et le croisement DIRECT avec du loup > hors ce n'est plus le cas depuis longtemps! en > publiant ce genre d'annonce vous allez vendre des > CHIENS à des gens qui veulent un loup à la maison, > et ne connaissent rien à la race donc vous prenez > un risque énorme! Merci de modifier votre annonce > car elle n'est pour l'instant que de la publicité > mensongère, et vos futurs acquéreurs pourront > porter plainte quand il comprendront que leur > CHIEN n'est ni un hybride, ni un loup! > Cordialement," bref sinon pour mes vacances c'était génial j'ai fait un post là dessus dans stories je crois va voir les photos sont vmt belles et je mettrai les vidéos bientôt ![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
ben tu as été vraiment corecte et dis la stricte vérité... en tous les cas l'annonce n'y est plus cela a porté ses fruits..... et ca ce dit éleveur depuis 15ans
![]() ![]() lol je t'ai répondu sur ton poste ke je n'avais pas vu, djésia ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|