|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
oups désolée Bruna on a postés quasi en même tant.... oui il est pas commun ce CLT mais je trouve qu'il se rapproche beaucoup du B.A....
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
il va super notre FragÖn fait des progrès de jour en jour et se dévergonde avec notre pépette....mais il lui faudra du temps....
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
les voilà tous les deux sur le A de l'agility où ils s'amusent seuls comme des petits fous....
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
décidément nos messages se croisent.....lol réponses de Fragön au dessus du coup....
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
vous aller peut etre me trouver un peu dure mais pour moi ce genre de chien n'a rien a faire à la saillie, je ne vois pas en quoi il ameliorait la race bien sure il a le droit d'exister mais sa me parait incroyable qu'il est été confirmé, sinon crée une race clt poils longs
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
mais bon tu sais la discussion clt poil court ou long serait un peu longue ![]() ![]() mais cela ne m'empêche pas de flasher sur ce chien![]() c kom les couleurs, y'en a ki préfères clair ou foncé....... il en faut pour tous les gouts lol
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
merci, fredel oui c sur k'il lui faudra du temps, mais a voir sur la première photo il a un regard trés franc et sur la deuxième avec ta p'tite pépette, ils ont vraiment l'air de bien s'amuser.. ca fait vraiment plaisir a voir........
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Distinguished Member
|
|
|