![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Les clt c'est MDR: Méthode de Destruction Express...
Non devil grey, c'est pas une utopie, ils se calment nettement à partir de 3-4 ans. Ma mère qui a peur des chiens, surtout brusques, le trouve aujourd'hui, je cite, 'ennuyeux'... Mais je ne lui laisse pas de carpettes sans surveillance ![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
le mien va tout juste avoir un an à la fin du mois et je trouve qu'il est déjà bien calmé par rapport à certaines choses! du coup ça me rassure ce n'est donc pas utopique! lol
bon le jardin est toujours un champ de mines creusé de partout avec toute sorte de choses cachées ou non un peu partout, mais il est moins speed, à part ces petits quarts d'heure de folie de temps en temps en fin de journée avant la dernière balade lol mais c'est sûr que le tapis du salon on l'a changé une fois, pi maintenant bah on essaie d'être toujours avec lui au salon, mais il trouve toujours 5 minutes d'inattention pour bouffer un coin lol mais il commence à comprendre que dans la maison il ne peut pas courir, sauter, s'il veut rester avec nous et surtout s'il veut qu'on s'intéresse à lui il doit être calme sinon on l'ignore et ça marche! les mordillements se sont bien calmés, et il laisse le lino et les portes (du moins ce qu'il en reste) tranquille lol ah les joies d'un CLT! je pense que je m'en ennuierait aussi quand ce sera passé lol ![]()
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() pour ma part, c vrai j'en ai un ki a mis ses pantoufles lol....... l'autre j'en suis kand même encore au stade de retirer le soir le tapis d'entrée ....... planker ci et la , mais il commence aussi a mettre ses pantoufles aussi..... c dommage k'on ne peut pas repartir a zéro pour les avoir bb, je trouves ke cela va vraiment trop vite ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Je ne suis pas sur que comparer le dressage d'un BA et d'un CLT soit vraiment correcte.
C'est une histoire de comportement, la bonne question serait plutot : "comment dresser un CLT qui est peureux ?", ... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|