![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
pas toujours, j'avais discuté avec un mec une fois à la gare son rott n'a jamais fait de mordant, que de l'obé, et il aboyait sur ordre ça suffisait selon lui, après est-ce que c'est toujours comme ça je sais pas..
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
perso je trouve que c'est trés bien cela oblige les maitre a suivre un peu plus les regles ca va épurer tous les c***** qui font du n'importe quoi maintenant les personnes doivent suivre une formation bien plus pointu qu'auparevent donc maintenant les CLT ne sont plus autorisé a faire du travail -( maitre/chien )- comme cela n'importe qu'elle chien ne pourra pas faire n'importe quoi ce travail de maitre chien poura devenir peut etre un peu sérieux et donc considéré comme un vrai métier et non un truc simple pour s'en mettre un peu dans les poches au détriment du chien !
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Je viens d'appeler la propriétaire de ce petit loulou et malheureusement je ne l'ai pas eue en direct. Par contre le message sur son répondeur me fait penser à quelqu'un de très jeune (voix et tutoiement dans le message). Je pense qu'elle a du se faire dépasser par les évènements (bêtises, destruction massive... enfin bref la "joie" de vivre au quotidien avec un CLT !) et qu'elle veut s'en débarrasser maintenant. Je l'ai appelée car je trouve que son chien ressemble beaucoup à ma Freya... Cela me fait de la peine pour ce petit loulou.
Bonne journée à tous, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/131645860.htm?ca=19_s
ce cls me fait penser a un clt ou tout du moins un croisé, ou je ne vois plus clair... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
entirement d'accord , on dirait plutot un CLT qu'un CLS ! le masque et les yeux c'est du CLT ....
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |