![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
koment vont tes jolies louloutes ????? et bien en ce ki concerne l'haleine, ce n'est pas un fait ke g constaté par moi même, juste plusieurs personnes ki m'ont rapporter cela, mais si tu dis ke cela ne donne absolument pas une sale haleine , je te crois.... je ne suis pas en mesure de discuter sur ce point, merci pour l'info ![]() par contre pour l'accentuation de la prédation, et bien je suis sceptike.... je t'explike, ma première chienne était au début nourrie avec de la viande crue, des nonosse a moelle crue,...... elle nous a littéralement tué toute nos poules pour les manger, si si je t'assures..... elle tuait pour manger.....je me souviens k'une fois elle avait même était malade et a vomit les deux pattes de notre dernière poulette...... on a commencé a lui donné a mangé plus traditionnellement, crokettes, viandes cuites et petit a petit peu son instinct predateur s'est estompé, mais cela lui a fallu kelkes années...... elle ne touchait plus a nos poules et jouait avec nos chevreaux , ce n'est pas le seul exemple ke je connais, jusk'a un border collie d'un agriculteur........ alors je me dis, le cl en général a un instinct de prédateur plus accru de par ses origines encore nouvelles kand même.....je dirais voire primitif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée et caresse a effy et dubai Last edited by bruna; 24-08-2010 at 23:38. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
pour l'haleine parfois bien présente et bien forte de nos louloups, ne pas juste regarder les dents/gencives ...
voir surtout les problèmes digestifs et champignons présents sur la langue (chez les humains c'est ce dépos blanc sur la langue) ou plus loin ( ![]() quant aux légumes Bruno, c'est une bonne chose d'en donner crus ou cuits à très basse température ![]() ![]() et tu sais que c'est un complément, pas leur alimentation principale ![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ben oui biensure pas mal de chose sont prises en compte , d'ailleurs tu m'as fait penser a kelke chose jess, car les loulous de deux des personnes ki m'avaient dit ke la viande crue donnait une mauvaise haleine , avaient des problêmes de digestion avec la viande, pour les autres je ne sais pas... donc ceci explike surement cela..... kom koi ke dans plusieurs têtes, on a plus d'idée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 25-08-2010 at 13:37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|