![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
bonjour et oui lorsque l'on ne se mele pas des relations entre les chiens cela se passe forcement mieux car a chaque fois que l'on arrête une bagarre les chiens n'ont pas fini de s'expliquer. l'inter-action entre l'homme et le chien est un vrai probleme entre chien/chien plus on agi sur leurs relations et plus les gros probleme arrive que l'on ait 300 m² ou 3000 m² le probleme est exactement le meme si le chien n'est pas sorti il va trés vite se lasser et faire des betises de plus en plus grosse a moin que toutes sa vie il n'ait jamais été sortie ....... ![]() le plus important c'est le premier contact ...... la mise en relation des chiens aprés c'est quasi de la littérature pour ma part j'ai 200m² et par contre je sort mes chiens deux a trois fois par jour et au minimum 3/4 h a chaque fois pour le boubou le tout est qu'il comprenne les limites autant pour les humains mais aussi dans sa hiérarchie avec les chiens de son entourages c'est capital .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|