![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je vous assure, c'est juste pour sa sociabilisation ! L'emmener en ville quoi ! Rahhh... ces esprits mal tournés j'te jure ! Bon et sinon, faut quoi comme vaccins pour partir en vacances avec son chien au Danemark ? Parait que c'est un beau pays ! ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bon et sinon, faut quoi comme vaccins pour partir en vacances avec son chien au Danemark ? Parait que c'est un beau pays !
...[/quote] Renseigne toi sur tout ce qui est sexuellement transmissible, pour le reste je ne pense pas que les morpions se refilent aux chiens....... Par contre j'aimerai bien voir la gueule du veto pour ce style de question! ben franchement pas si sur ![]() ![]() ![]() ![]() c surement pour ca k'on parle d'oeuf a la coq..... ![]() ![]() ...[/quote] J'ai du mal m'expliquer les animaux pas d'homosexualité car qu'ils soit avec un mâle ou une femelle pour eux c'est pareil, pas de différences! Il n'y a que l'homme pour en faire! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Moi qui cherchait à mettre un peu d'ambiance... j'ai tout gagné ! On me prend pour un pervers et on me refuse maintenant un chiot... Bonjour l'ambiance ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du ptiot qui va te rejoindre, superbe choix !!!! mariage très interessant je trouve !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
wouah kel belle petite bouille ![]() ![]() ![]() ![]() je rejoins martial, laetitia, sage décision pour le petit bouchon follow, g eu peur pour lui, ce p'tit bout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
T'inquiete Rod c'etait de la plaisenterie AUSSI......
Chaud par ecrit de savoir quand les gens plaisentent, mais là t'inquiete..... Blanik Sky nordsky vlk Whaaaaaa vraiment super ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
M'enfin Rôd ?!!!! Quelle idée saugrenue d'être aller chercher un truc pareil ?,,,Tu te sens si seul au monde ?
Ceci lu, j'ai une de mes chiennes qui est partie vivre au Danemark... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
(Faut que je fasse gaffe avec mes blagues mince... ![]() |
|
![]() |
![]() |