|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
oui moi aussi je suis très septique, j'attends de voir, de tte manière j'y peux pas grand chose, mis à part attendre et je verrais .... enfin, j'en suis malade ...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Martial, je partage ton écœurement.Cette déconvenue et la façon dont tu as été informé rajoutent aux inquiétudes que j'éprouve quant à la jeune chienne que j'ai récupérée et pour laquelle je cherche un nouveau foyer.
Bizz. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
http://www.marocain.biz/animaux/chie...onnexion=73436
http://annonces.ebay.fr/viewad/femel...LOF/5012162916 Last edited by bruna; 18-09-2010 at 23:14. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Member
|
Quote:
"Le père est 4 fois un champion international de beauté." MDR Faudrait lui expliqué comment un chien le devient!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Quelque part, on voit qu'on a affaire à une reproduction donnant de beaux chiots, avec certainement des parents honorables. Mais rien sur les affixes et lignées. Comme si l'éleveur amateur avait honte de donner les lignées. Pour ne pas s'attirer des foudres sur les fofos? Moi ça me fait fuir le manque de franchise. On peut avoir des beaux loulous à la maison, faire des portées clean, et le dire, non? Certes faut faire perdurer l'affixe de la mère (je crois, non?), mais quel est son intérêt à brandir un LOF Flou? |
|
|
|
|
![]() |
|
|