![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
moi ca fait 1 bonne semaine que je les ai mis , du luxembourg et de la roche sur yon mais toujours rien , avec la base de données ,il faut être patient........? ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Ba moi j'avais mis un resultat au mois d'aout, et rien donc c'est pour ça je pensais ne pas etre au bon endroit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
je vous ai envoyé les résultats de mes chiens des expos du luxembourg ,de la roche sur yon , cela date du 12 septembre rien n'a été ajouté ,est ce parce que vous n avez pas le temps (je pense que ce n est pas le cas car toutes expos étrangères : Italie - Pologne -Slovaquie ont été mis en ligne ) la dernière en date est du 25/09
pouvez vous y remédier ,vous remercie d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Pareil j'ai un resultat du mois d'aout qui n'ont toujours pas été marqué plus un de septembre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
je pense qu on ai plusieurs c pour cela que voudrai une explication si il y a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
les resultat des expo en france ne sont pas mis depuis fin juillet effectivement car expo de chateau gontier mi aout pas mis; la roche sur yon septembre non plus et bien d autre.
C est vrai que cela serais bien si c été mis a jour; apres je supose que cela demande du temps pour les personne en charge de cela ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir
J'ai vous envoyé le sertificat de diplom'' Champion de France'' pour mon chien Art z Viktoriinej zahrady et ce n'est toujours pas ajouter dans ces résultats. Si vous pouvez le faire Merci d'avance M+M |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
désolé mais j'ai rien du tout moi ![]() envois moi ça à [email protected] |
|
![]() |
![]() |
![]() |