|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Hummm... vous vous moquez???
Grrrr Une fois finie la sieste vous verrez de quoi je suis capable! Pi d'abord pour la peine je vais complètement cacher l'excalier! Na! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Comme on me l'a demandé, voici a priori la tite cotone (mon "sac à main"
![]() Elle est craquante non? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
C'est dingue comme il ressemble à Fitz !
On pourrait presque croire que c'est le même ! ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Tout les chiots se ressemble à cet âge non? Mais surtout il n'y a pas d'escalier ici
![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est vrai qu'ils se ressemblent! Joli chiot!
Par contre, je crois reconnaître le grillage! Et même la pelouse : 20% de trèfle, 50% de sainfoin et 30% de chien-dent!!! Ca court pas les rues (les campagnes?) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
[Hors sujet]
Diane aimerait poster, mais elle est en attente de modération! Si un modo pouvait enlever la muselière de ma Miss! par avance merciiiiii!!! ![]() [/Hors Sujet] |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Pas de trèfles de mémoire... mais je peux me tromper.
Par contre déçu que tu n'ai pas remarqué le champ de maïs en arrière plan ! C'était pourtant flagrant et ca m'aurait suffit à reconnaitre l'éleveur (tout comme le grillage en maille 100x50, et la coupe de l'herbe très typique de cet éleveur !) ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]() une petite ressemblance? lol voilà juste parce que le fait de parler de chiot qui plus est de frère de mon balou m'a fait replonger dans mes photos, qu'est-ce que ça pousse vite! profitez!!! lol
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
On est sur le C... avec Diane!!!!
Terrible! BaaaallloooOOOoooooo |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
bah oui ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la photo de Fitz..
et dire qu'il y a tout juste un an et une semaine je le ramenais à la maison, il tenait dans mes bras, couinait comme un vrai bébé... là je viens d'aller le coucher lol il est rentré du jardin couvert d'un joyeux mélange bouse+boue+crotin de cheval+herbe fraichement coupée le tout avant d'aller se baigner dans le bassin aux poissons de mon père!hummmmm 50kg tout dégeu qui vous souhaite bonne nuit à coup de léchouille haleine os pourri+croquettes (+crotte très probablement) c'est quand même pas pareil lol mais je l'aime tellement ma grosse nunuche complètement débile lol
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout! |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage ![]() ![]() allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() PS: d'ailleurs rod on en est où pour le week end chez jess? qui est-ce qui vient?
![]() |
![]() |
|
|