![]() |
#2 |
Senior Member
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
|
![]()
alors personnellement, pour la boutique je trouve que zooplus sur internet est très avantageuse par rapport à ce que je trouve ici en magasin c'est relativement cher..
pour le collier étrangleur, moi j'ai pas commencé direct avec, au début j'en avais un simple en cuir, et je mettais l'étrangleur uniquement pour l'école du chiot c'est au club canin où je vais où on en "loue" un: en fait pour 6€ ils te renouvellent le collier au fur et à mesure que le chien grandit c'est super pratique j'en suis déjà à mon 5ème changement de taille! parce que mine de rien ça coûte un peu cher pour ce que c'est quand même et ça grandit vite nos boules de poils! ensuite, je n'ai jamais travaillé à la longe, j'ai une laisse simple d'1,5m pour la ville et un enrouleur de 8m pour les balades mais j'ai la chance d'avoir plutôt un bon rappel donc je pense que quelqu'un d'autre ici pourra te conseiller pour la longe.. et pour finir naïko dort au garage sur le matelas de ma petite sœur tu sais les petits matelas des lits de bébé lol avant il avait une couverture dessus mais il n'en reste que quelques morceaux ![]() voilà pour ma part, après je sais qu'on a tous des modes de vie différents..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() |
![]() |
![]() |
|
|