![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
g une amie ki a du courir chez le véto, pour sa groenendael, l'os de poulet s'était planté dans l'oesophage
![]() ![]() nous on n'en donne jamais.... sinon on donne aussi les restes a nos loulous.... ils adorent..... même du barbecue (sans epices)c leur prédilection, lol !!!! mais kand c du poulet , je decortike la viande pour pas donner les os.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
pareil! je lui donne la peau, le gras,les restes quoi.... d'ailleurs on se fout de moi souvent en me disant "ohlala djésia t'exagère c'est un chien quand même" parce que je décortique soigneusement avant de mettre dans la gamelle lol
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Bonjour,
pourquoi se compliquer la vie, on a de 2 chiennes CLT pour le poulet si c'est un entier on le coupe simplement en 2 et chacune une moitié telle quelle, elles décampent alors chacune dans leur coin avec dans les sous bois pour aller le déguster, jamais de probléme. On achéte aussi des pattes de poulet avec une partie du dos quand il y a des promos et je rappelle aussi que la queue de boeuf tronconnée par votre boucher en morceau de 15cm c'est super ( un bel os avec plein de viande autour). La première fois que je leur avais donné un demi poulet cru elles l'ont remarqué et reniflé pendant 4-5 minutes ne sachant qu'en faire, ensuite elles ont compris que c'était mangeable maintenant quand elle voit que je sors un poulet du frigo pour le couper, elles font des bonds pas possible derrière les vitres... ![]() Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Cru le poulet j'imagine ?
C'est important de le préciser dans le contexte ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Quand mes chiennes sont au naturel les crottes sont tjs superbes avec les croquettes c'est pas toujours top que du contraire même... pensez en ce que vous voulez. Et en plus j'ai déjà fait le test entre une gamelle de bons produits naturels et une de croquette je ne vous dit pas vers laquelle elles foncent. Et n'ayez aucune crainte avec le poulet cru et les risques de salmonellose quand un chien mange du naturel outre le fait que ses intestins sont bcp plus court que les notres, le transit intestinale ce fait en 6-8h (avec des croquettes c'est 12h). Avec un temps aussi court dans l'intestin no problem. Par contre vous humain qui manipulait le poulet cru lavez vous bien les mains aprés car pour nous le risque est plus grand. Les bêtes dans la nature mangent couramment des carcasses faisandées sans que cela leur cause le moindre préjudice. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
même si les crottes avec croquettes sont déjà pas mal ... pour en revenir à ces problèmes coulants ![]() vous pouvez donner des probiotiques à vos loulous : ce sont des bactéries qui permettent de réensemencer la flore intestinale, donc les paroies sont bien en place et hop ... voilà une belle crotte ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() On pourrait lancer une galerie photo spéciale "crottes de nos loulous" ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ben non, moi je dis k'on est responsable djésia, ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |