|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
LOL Un Pompier (*) rocker que l'on surnomme 'V'
N'empêche il a quand même eu du bol de récupérer quelque chose! (*) on garde les bottes pour partir au feu plus rapidement en cas d'alerte |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
loool non il les met au dessus du frigo! c'est le seul endroit assez haut que naïko n'atteint pas! en même temps je l'avais prévenu, d'ailleurs je passe mon temps à le prévenir "laisse pas ça là, naïko va le bouffer" mais non, mon père est têtu, alors forcément, comme naïko a une passion pour le cuir et le plastique, bah ses bottes, son manteau, son portefeuille, le compresseur pour gonfler les roues de la tondeuse, les bassines.. bref tout ce que je lui avais dit de ranger bah ça n'a pas manqué naïko s'est fait une joie de les traîner dehors pour en faire des trésors mâchouillés!
|
|
|
#3 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
oh bah je vois que vous êtes des habitués finalement! ça vous fera pas trop de surprise si votre beauceron était du même genre en matière de choix gastronomique lol
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Oui....
L'arrosage intégré et enterré retrouvé au milieu du jardin... C'était un système avec arroseurs et mitigeurs, je me suis retrouvé avec un système basic : tuyau percé, enfin, percé c'est pas le terme : oui déchiqueté!!! comme il faut, tous les mètres histoire que rien soit récupérable (lol). Tous les outils de jardin : plus de poignée Tous les pots en plastique ou en fibres : Zouic (un par semaine environ^^) Une banquette de monospace : la mousse de rembourrage c'est marrant! Pauvre Fitz... Ya plus de jouets dans le jardin^^ Bah il trouvera bien! |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
Aprés tu comprendras trés bien ce que veut dire "ne pas être matérialiste" et tu rejoindra sans doute la tribu de ceux qui en final excuse beaucoup tant ils adorent leur(s) loulou(s)... Tu vas le chercher quand le Fitz ? Amitié Bruno |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|