![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
le 1er c'est férié ,voilà l'avantage!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Je pense que je serais là le 1er novembre avec Elias mais restant à confirmer A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Howling wolf
|
![]()
Modif effectuée
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Howling wolf
|
![]()
D'autres membres sont-ils intéressés ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
j'en parle ce week end à une nouvelle qui est au club canin, proprio d'un tout jeune mâle de 6 mois, et puis je vais voir si nadia et yves sont intéressés!
![]() |
#6 |
Howling wolf
|
![]()
J'espère que Nadia et Laetitia pourront venir
![]() Sinon petit UP avec les participants actuels et ce que chacun amène : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) 1er Novembre Djésia Darko57 Watchwolf Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) A vous la parole ![]() Last edited by Kiba_67; 14-10-2010 at 16:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
siffle les ...
![]() (gentillement, sympatiquement ![]() ou appel les tout fort : NADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAETITIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'espère qu'elle t'auront entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou mp (bon je me tais ![]()
![]() |
![]() |
|
|