|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]()
c'est cette phrase :
Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
hi hi ouais, enfin plus daiblotine
![]() oui bon cherche pas a comprendre jess, c dur dur dans ma tête en ce moment ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Merci pour votre soutien!
![]() Alors les news du jour... La commande Zoopluis est arrivée. Collier Ok, Corde à noeuds ok, Friandises lol... Bein c'est vraiment Tapas à Coton!!! ![]() Longe 3m Ok Le Vari... Le Vari... Comment Dire. Taille 100, bein c'est en hauteur qu'il passe pas par le coffre de la Clio!!! ![]() Impossible de le rentrer tel quel! Fallait dire qu'il fallait un Vari-Kangooo!!!! lol Au pire pour un voyage : démonter le Vari, mettre le bas de caisse dans la clio, glisser le haut de caisse, remonter le top. Démonter le top, mettre la grille qu'on a oublié, remonter le top! ![]() Qué tu fais dans la vie? démonteur monteur de Varis!!!!!!!!!! Bref une vérue pour mon cerveau... Bon Carpe Diem! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Ah oui j'oubliais le Kong noir, tout juste issu d'un Film de Marc Dorcel...
On met quoi comme friandise pour pas qu'elle se casse la gueule par le trou? Du camenbert?????????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Senior Member
|
![]()
Haha !!! J'suis pas le seul avec des problème de mesures ! Cool !!!!
![]() Moi c'était la niche ! Qu'est-ce que j'étais fier de ma belle niche, j'ai passé pas mal de temps dessus. Parfois, j'allais rajouter une vis, juste comme ça, histoire de passer du temps auprès de cette niche et de continuer à rêver de mon petit chien. Et un beau jour, benh il a fallu la transporter jusqu'à l'enclos et ce jour là... j'étais toujours fier de ma niche, mais un peu moins quand même. Elle était belle, elle était grande et ma voiture... si petite à coté ![]() Quand à ma voiture, c'était prévu depuis bien longtemps, je l'ai transformée en "Followmobile", parce que mon chien, c'est un vrai super heros et Batman est pas le seul à avoir sa caisse (bon la mienne est vachement moins tuning que celle de Batman...) Quote:
![]() Ce sont les même designers. Un film est prévu ca va s'appeler "Le Roi du Kong" (dure journée, alors jeu de mots pourri !) Quote:
![]() Ah j'suis en forme ce soir ! Continue sur ta lancée Jet, moi j'te suis ![]() J'viens juste de terminer les (!!_MIX_!!) de fruits et légumes ce soir pour les gamelles de Follow, il a mangé, il pionce comme un p'tit loup, j'suis enfin tranquille ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() et moi au volant, 1m86, imagine ............. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() alors tu sais à quoi t'attendre jet prévois un budget nouvelle voiture! ![]()
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|