![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Notre voisinage est du même accabit question intelligence, et cela pourrait tout à fait nous arriver ...
Par contre, ce que j'ai pu laisser passer pour nos beaucerons car "sans traces", je ne le laisserais jamais passer pour mes futures bestioles. Je lâcherai magistrat et avocat familiaux pour essayer, à défaut de rendre les gens moins cons, de faire comprendre aux coupables qu'il s'agit bien d'un délit avec ses conséquences pénales et financières. Ultima modifica di Diane : 10-13-2010 a 11:32 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
voila, perso, tu verras tu rencontreras de gens ki connaissent la race et avec eux t'auras des discussions sympa, a ne plus en finir, kom nous hier au soir, lol .... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Nous avons déjà brieffé les enfants là-dessus, parce qu'ils auraient vite fait de raconter des choses approximatives à leurs potes de collège rien que pour se la péter, genre "ouais, chez nous on a un loup" ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
ubicazione: 31 baziège
|
![]()
Je me joints à votre peine aucun mots ne pourras remplacer votre petite Fallen qui n'était qu'un bébé .
Mais sincères condoléances ![]() Patrick & Françoise |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
toutes nos sinceres condoléances
je connais l'histoire, ces maitres sont inconsolables comme quoi, ce que montre l'humain c'est toujours son coté négatif, voir pire ! toutes nos pensées et notre soutien sont avec eux |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|